FORUM ISSAT SOUSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kaspersky:Bientot Une Nouvelle Version

3 participants

Aller en bas

Kaspersky:Bientot Une Nouvelle Version Empty Kaspersky:Bientot Une Nouvelle Version

Message  midou Mer 13 Juin - 18:16

Kaspersky: Bientot Une Nouvelle Version
Kaspersky:Bientot Une Nouvelle Version Kasper10

Kaspersky: Bientot une nouvelle version Kaspersky Lab, propriétaire du célèbre Antivirus Kaspersky, vient de lancer sa dernière gamme de solutions sécurité informatique. L'éditeur, réputé pour ses produits efficaces va bientôt sortir la version 7.0 de Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security agrémentés de plusieurs améliorations

Selon l'éditeur, la nouvelle version de l'antivirus est créée pour faire face à l'intensification croissante de la cybercriminalité. Les deux logiciels seront une solution antivirale complète permettant à l'internaute de déjouer toutes les menaces connues ou inconnues.

En fait, Kaspersky Lab affiche au menu des améliorations un module de protection basé sur 3 niveaux (analyse classique, protection pro-active pour la détection des comportements suspects du système et l'analyse heuristique). De plus les deux applications seront dotées d'un moteur de détection de virus inconnus, un système de mise à jour instantané et efficace ainsi qu'un modèle de contrôle parental (uniquement pour Kaspersky Internet Security).

Par ailleurs, l'interface graphique du logiciel sera personnalisable et améliorée pour mieux s'intégrer dans l'environnement visuel du nouveau système d'exploitation Windows Vista. A noter que les concepteurs ont optimisé le logiciel afin le rendre plus léger et moins gourmand en mémoire vive.
midou
midou

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kaspersky:Bientot Une Nouvelle Version Empty Re: Kaspersky:Bientot Une Nouvelle Version

Message  fehmi Dim 24 Juin - 13:46

chai avec kaspersky
des que ifik bih elli serial emta3ou est piraté il fonctionera pas

fehmi

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kaspersky:Bientot Une Nouvelle Version Empty astuce pour Kaspersky activation

Message  Admin Dim 24 Juin - 15:04

ik faut activer l'antivirus avec un fichier d'activation .reg
je vais vous mettre ce fichier dés que je rentre a mon bureau car je suis pas a sousse maintenant.
bonne visite...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

http://midou85.webobo.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaspersky:Bientot Une Nouvelle Version Empty Réponse pour Fehmi

Message  Admin Mer 18 Juil - 11:32

Desolé mon ami pour le retard
J'étais pas en Sousse et je me suis retourné cette semaine
alors pour ton probleme
il faut activer votre antivirus avec ce fichier/

Download
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

http://midou85.webobo.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaspersky:Bientot Une Nouvelle Version Empty Re: Kaspersky:Bientot Une Nouvelle Version

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser